lundi , 23 décembre 2024

Le corps d’un jeune retrouvé pendu à Cap Skirring 

Partager l'article

Disparu depuis Samedi 16 mars, le jeune Oscar Kambank est retrouvé pendu dans le bosquet du périmètre de l’ancien hôtel, Le Savana tombé en ruine, il y a quelques années. Selon une source proche de la Famille, corps se trouve présentement dans une structure hospitalière de Ziguinchor pour des besoins d’autopsie. 

Maçon de profession, Oscar avait gagné un chantier dans cette station balnéaire. Pour être proche du lieu de travail, le propriétaire dudit chantier avait mis à sa disposition des pièces où il passait la nuit avec ses collègues.  Le jour de sa disparition, il était parti remettre la dépense chez eux dans la soirée. Il a ensuite repris le chemin de retour. Malheureusement, il ne donnera aucune nouvelle. C’est le dimanche 17 mars que son corps a été retrouvé. Pourtant la victime avait alerté son épouse par message téléphonique, mais en vain. « Cela ressemble plus à un meurtre puisque Oscar avait reçu environ 1.200.000 F CFA en guise d’avance », a laissé entendre la même source. 

Le décès d’Oscar intervient alors que mardi 19 mars, le présumé meurtrier de Binta Fall gérante d’un salon de coiffure a été attrait devant la barre au tribunal départemental de Ziguinchor.


Partager l'article

Voir Aussi

Gambie : un Sénégalais de 62 ans accusé de viol

Partager l'article Originaire de Medina Gounass, Momodou Yerro Baldé est poursuivi pour viol sur mineure …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *